ALTERNANCE

Assistant qualité (H/F)

Découvrez les offres de nos entreprises partenaires et contactez notre Service Relations Entreprises afin de bénéficier d'un coaching sur-mesure sur votre recherche d'alternance pour la rentrée prochaine.
  • Alternance (contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage)

    Alternance (contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage)

    Référence : U001

    L’un de nos partenaires, recherche, dans le cadre d’un Master 1 et 2 Biotechnologies, ou Master 2 Ingénierie des Systèmes Complexes ou d'une Licence 3 Sciences pour l'Ingénieur, un alternant en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour une durée de 1 à 2 ans à partir de Septembre.

     

    Présentation de la structure :

    Notre partenaire est un acteur majeur de l''industrie agroalimentaire européenne. Il représente à lui seul 5 sites de production, 2 bases logistiques et 3500 collaborateurs basés en Bretagne. Il fournit l’ensemble des magasins E.Leclerc en produits de boucherie, charcuterie, traiteur, destinés à la fois aux rayons traditionnels, Frais Emballé et libre-service.

     

    Missions :

    Directement rattaché(e) à l''adjointe de la direction qualité, vous serez en charge des missions suivantes : 

    • Contribuer à la mise en œuvre des « gestion de crise opérationnelle » et à l''analyse de risque pour plusieurs typologies de crise
    • Participer à la refonte des plans de continuité d'activité
    • Maintenir et animer l''évolution des indicateurs
    • Contribuer à l''évolution des outils pour la gestion des non-conformités (gestion électronique)
    • Participer à la coordination IFS
    • Animer, améliorer la gestion électronique des documents
    • Contribuer à l''évolution des outils de communication interne en lien avec le service qualité
    • Missions autres en fonction des besoins du service qualité

    Profil recherché :

    Vous aimez gérer des dossiers divers et savez faire preuve de rigueur. Votre capacité à animer des projets sera un atout pour ce poste et une première expérience dans le milieu de l'agroalimentaire est un plus.   

    Vous souhaitez intégrer le Master Biotechnologies, parcours Ingénierie des Produits et Process de l'alimentation santé (bac+5) ou le Master 2 Ingénierie des Systèmes Complexes (bac+5) , ou une Licence 3, parcours Ingénierie des Produits et Process de l'alimentation santé à l'UCO Guingamp.

    Vos connaissances des produits cosmétiques et de la chimie vous faciliteront la réussite de vos missions.

     

    Localisation : Le Mené - Collinée, Le Mené - Saint-Jacut-du-Mené  (22)

    Tu t’es reconnu dans cette annonce ? Contacte Julie Lemaitre, notre Chargée de Relations Entreprises : jlemaitre@uco.fr qui t’accompagnera pour candidater auprès de notre partenaire. Envoie lui dès à présent ton CV et ta lettre de motivation en précisant la référence de l'offre ! 

     

    Toutes nos offres