Alternance

U021 – 140322 - ALTERNANCE- TECHNICIEN QUALITE PRODUITS SECS F/H

Découvrez les offres de nos entreprises partenaires et contactez notre Service Relations Entreprises afin de bénéficier d'un coaching sur-mesure sur votre recherche d'alternance pour la rentrée prochaine.
  • U021 – 140322 - ALTERNANCE- TECHNICIEN QUALITE PRODUITS SECS F/H

    Alternance

    Référence : U021

    Date de publication : 14/03/2022 

     

    L’un de nos partenaires, recherche, dans le cadre de notre Licence 3 Sciences et technologies Parcours Ingénierie des produits et process alimentaire, au sein de l’Université Bretagne Nord de Guingamp, un alternant Technicien Qualité Produits Secs.

     

    Licence Sciences et Technologies 

     

    Présentation :

    « Nous vous proposons de travailler dans le 2ème groupe coopératif laitier en France, tournée vers de fortes valeurs humaines, vers l’innovation et une stratégie ambitieuse. Présent en France et à l’international, nous sommes leader sur le marché du fromage de chèvre, du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD). »

     

    Missions :

    Accompagné de votre tuteur et au sein du service Qualité Produits Secs, vous contribuez à l’amélioration continue du service et de l’usine.

    Vos principales missions seront :

    - Participer au quotidien du service

    - Piloter des groupes de travail visant à résoudre des problématiques qualité / usine (ex : corps étrangers)

    - Accompagner le déploiement des projets stratégiques sur le terrain (compilation de données de qualification, participation à l’HACCP, rédaction de documents qualité, formation du personnel à la sécurité des aliments)

     

    Modalités :

    • Type de contrat : Alternance
    • Durée : 1 AN
    • Date de début : 05/09/2022

    Localisation :

    Herbignac (44)

     

    Tu t’es reconnu dans cette annonce ? Contacte Julie Lemaitre, notre Chargée de Relations Entreprises : jlemaitre@uco.fr qui t’accompagnera pour candidater auprès de notre partenaire. Envoie-lui dès à présent ton CV et ta lettre de motivation en précisant la référence de l'offre !