08 nov

Licence Économie | Des étudiants de l'UCO Bretagne Nord au stade Roudourou

Formation

  • Projet Tuteuré

    Quatre étudiants, en troisième année de licence Économie - Gestion et Droit à l’UCO Bretagne Nord de Guingamp, ont représenté leur formation et leur université au stade du Roudourou, samedi 6 novembre, lors de la rencontre EAG - Bastia.

    Samedi 6 novembre, avant le coup d’envoi EAG - Bastia, quatre étudiants en troisième année de licence Économie - Gestion et Droit à l’Université Catholique de l’Ouest Bretagne Nord de Guingamp, ont proposé aux supporters de s’essayer aux tirs au but.

    Dans le cadre de leur projet tuteuré, dont l’objectif est de promouvoir la licence Économie - Gestion et Droit et l’UCO, les étudiants ont mis à profit le partenariat existant entre l’université et l’EAG afin de réaliser une action de communication.

    Les étudiants ont animé un stand d’information et de tirs au but où de nombreux lots étaient à gagner. Les supporters pouvaient remporter des produits fabriqués par les étudiants de la filière Cosmétique de l’UCO. « Les produits réalisés au sein des laboratoires de l’UCO ont suscité beaucoup d’intérêts de la part des gagnants. » Les commerçants du centre-ville de Guingamp « ont été réceptifs et généreux. Ils nous ont permis de mener à bien notre action de communication.»

     

Contact

Responsable de Formation L3

Patrizia CAVALLI
pcavalli@uco.fr
02 96 44 46 46

Contactez-nous