Plus d'informations sur cette annonce
-
La description
Quelles seront vos missions en quelques mots ?
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Conformité Produits (Direction QHSE) de la branche lait et au sein d’une équipe de 8 personnes basée à Nantes :
Vous assurerez la relation qualité clients de réseaux commerciaux France et/ou Export ainsi que les missions et enjeux qualité associés : rédaction de cahiers des charges clients/questionnaires dans le cadre de référencements et mises à jour, réponses aux non conformités qualité et questions clients diverses en lien avec leurs exigences et les règlementations.
Vous êtes en étroite relation avec les sites de fabrication, les services commerciaux et serez accompagné(e) au quotidien par les chargées de relation qualité clients.
Stage idéalement début mars 2024 pour 6 mois
Et si on parlait un peu de vous ?
Vous suivez une formation en qualité (bac +4/5) dans le secteur agroalimentaire et disposez, idéalement, d’une première expérience professionnelle (stage ou travail saisonnier).
Vous avez des connaissances en HACCP, IFS, BRC, FSSC 22000, microbiologie alimentaire.
Vous maitrisez l’anglais à l’écrit et les outils bureautiques.
Votre rigueur, votre autonomie, votre dynamisme, votre aisance relationnelle vous permettront de répondre aux enjeux du poste. Vous êtes doté de bonnes capacités d’adaptation à différents contextes de travail.