Alternant Customer Success Manager / chef de projet événementiel | UCO

ALTERNANCE

Alternant Customer Success Manager / chef de projet événementiel

Découvrez les offres de nos entreprises partenaires et contactez notre Service Relations Entreprises afin de bénéficier d'un coaching sur-mesure sur votre recherche d'alternance pour la rentrée prochaine.
  • Alternant Customer Success Manager / chef de projet événementiel

    Alternance (contrat d’apprentissage)

    Référence : U010

    L’un de nos partenaires, recherche, dans le cadre de notre Licence Professionnelle Management et Développement Commercial, au sein de l’Université Bretagne Nord de Guingamp, un alternant en contrat d’apprentissage.

    Licence Pro. MDC

    Depuis 2015, notre partenaire fabrique, commercialise et loue des bornes photos sur des événements professionnels et particuliers en France et à l’étranger. De nombreux clients (centres commerciaux, grande distribution, hôtellerie, bars et restaurants…) profitent aussi de notre solution à l’année dans leurs établissements.

    Dans ce cadre, notre partenaire souhaite recruter un CUSTOMER SUCCESS MANAGER en alternance afin d’assurer une relation client irréprochable avec nos clients. La satisfaction et la fidélisation client sont nos objectifs prioritaires et deviendront les vôtres !

    Missions :  

    Vous serez un interlocuteur privilégié pour répondre parfaitement aux besoins de nos clients en vous appuyant sur l’expertise de notre équipe.

    Votre mission consistera à :

    • Assurer la relation commerciale et le suivi au quotidien avec les clients
    • Assurer la formation & accompagnement à nos outils & plateforme en ligne
    • Gérer notre planning d’événements et les coordonner en amont & suivi
    • Intervenir sur l’actualisation de notre CRM
    • Collecter les informations et éléments graphiques relatifs à la personnalisation des écrans, des photos et de nos bornes durant l’événement
    • Assurer la mise en page / design depuis notre studio graphique en ligne
    • Veiller à toujours améliorer nos process opérationnels
    • Proposer des solutions à nos clients pour qu’ils utilisent leurs bornes dans les conditions sanitaires optimales

    Et d’une manière générale s’assurer de la pleine satisfaction du client !

     

    Profil candidat :

    Plus qu’une expérience, notre partenaire recherche une personnalité !

    • Vous savez et aimez vous exprimer aussi bien dans les échanges oraux et écrits ?
    • Vous savez être à l’aise avec tous types d’interlocuteurs ?
    • Vous savez gérer l'urgence et les imprévus en toute circonstance ?
    • Vous savez faire preuve d'adaptation pour vous adapter dans un environnement en constante évolution ?
    • Vous inspirez confiance, proximité et professionnalisme ?
    • Votre sourire et votre bonne humeur est communicative ?

    Les petits plus optionnels :

    Notre partenaire recherche des profils polyvalents. Bien que n’étant pas indispensables, voici quelques compétences additionnelles qui pourraient être appréciées :

    • Qualités rédactionnelles (documents, actualités du site…)
    • Qualités en création graphique (maitrise de Photoshop, Illustrator…)
    • Compétences techniques informatique (maitrise technique de l’environnement Windows…)

    Modalités

    • Niveau d’études : Bac +2 minimum
    • Diplôme à préparer : Licence Professionnelle Management et Développement Commercial
    • Rémunération : en fonction de la grille de rémunération de l’alternance.

    Localisation : Saint-Brieuc (22)

    Tu t’es reconnu dans cette annonce ? Contacte Julie Lemaitre, notre Chargée de Relations Entreprises : jlemaitre@uco.fr qui t’accompagnera pour candidater auprès de notre partenaire. Envoie lui dès à présent ton CV et ta lettre de motivation en précisant la référence de l'offre !