ACTUALITÉS

Journées du patrimoine : l'exposition "Regard sur le TOGO" et l'ancienne Prison de Guingamp présentée par 5 étudiants de LEA.

5 étudiants de LEA effectueront des visites pour les journées du patrimoine de Guingamp
  • Journées du patrimoine : l'exposition "Regard sur le TOGO" présentée par 4 étudiantes de LEA.

    4 étudiantes de première année en Licence Langues Etrangères Appliquées participent cette année aux Journées Européennes Patrimoine.

    Elles accueilleront les visiteurs à l'exposition "Regard sur le TOGO" à l'espace François Mitterrand dans la Mairie de Guingamp.

    Après une exposition à Paris à la Galerie Vallois en 2016, Didier Ahadji présente à Guingamp, grâce à l’intermédiaire du collectionneur Jean-Yves Augel, une quarantaine de pièces.Consacrées par d’importantes expositions au Japon, en Allemagne, en Italie, en France, les sculptures polychromes de Didier Ahadji font aujourd’hui partie de grandes collections publiques et privées. Didier Ahadji vit et travaille à Lomée (Togo).

    L'exposition est ouverte au public le samedi 19 septembre 2020 de 14h à 18h30. C'est Lola qui sera présente le samedi après-midi pour accueillir les visiteurs et les guider tout au long de leur présence dans l'Hôtel de Ville. 

    Thècle, Agathe etLouann assureront les visites le dimanche après-midi de 14h à 18h30.

    Rodolphe, étudiant en deuxième année de Licence L.E.A. à l'UCO de Guingamp accueillera les visiteurs pour leur faire découvrir l'ancienne prison de Guingamp le samedi et dimanche après-midi. 

    En savoir plus

     

Contact

Responsable LEA L1 et L2

Charlotte HUET
chuet@uco.fr
02 96 44 46 46

Contactez-nous